51, rue Kleber 68800
Thann

Bandes annonces

Douleur et gloire Douleur et gloire

Voir la bande annonce

 

Séduis-moi si tu peux ! Séduis-moi si tu peux !

Voir la bande annonce

 

The Dead Don't Die The Dead Don't Die

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui lundi 20 mai

L'Adieu à la nuit

L'Adieu à la nuit

Drame (1h43min)

De André Téchiné
Avec Catherine Deneuve, Kacey Mottet Klein, Oulaya Amamra, Stéphane Bak, Kamel Labroudi

Muriel est folle de joie de voir Alex, son petit-fils, qui vient passer quelques jours chez elle avant de partir vivre au Canada.  Intriguée par son comportement, elle découvre bientôt qu’il lui a menti. Alex se prépare à une autre vie. Muriel, bouleversée, doit réagir très vite…

Prochaine séance mardi 21 mai
&nbps;
La Malédiction de la Dame blanche

La Malédiction de la Dame blanche

Epouvante-horreur (1h34min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Michael Chaves
Avec Linda Cardellini, Roman Christou, Jaynee-Lynne Kinchen, Raymond Cruz, Marisol Ramirez

La Dame Blanche. Spectre terrifiant, pris en étau entre le paradis et l'enfer, piégé par un terrible destin dont elle est elle-même l'artisan. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles.  Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné.
Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la Dame Blanche s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes.
Los Angeles, années 1970. La Dame Blanche hante la nuit… et les enfants.
Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Dame Blanche, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…
Méfiez-vous de ses pleurs glaçants… Elle est prête à tout pour vous entraîner vers les ténèbres.  Car sa douleur ne connaît pas de répit – son âme tourmentée n'a pas droit au repos.  Et il n'existe aucun moyen d'échapper à la malédiction de la Dame Blanche.

Prochaine séance mardi 21 mai
&nbps;